fbpx

LE THETAHEALING

QU’EST-CE QUE LE THETAHEALING ?

C’est une technique complète de développement personnel et de guérison énergétique quantique.

Le praticien se met en onde Theta pendant la séance et cela permet de travailler au niveau subconscient sur les sentiments et les croyances limitantes (peurs et blocages) du client pour que ce dernier se sente épanoui et serein dans sa vie. Cette méthode soigne aussi les maladies et les blessures physiques.

Notre cerveau a 5 fréquences de base, c’est-à-dire Gamma, Beta, Alpha, Theta et Delta et nous les utilisons généralement une à la fois. Cependant, une fréquence a tendance à être dominante, selon la situation. Dans la phase de méditation profonde, de sommeil ou d’hypnose, la vague dominante est la Theta et les scientifiques ont conclu que cette fréquence a la capacité de réduire le stress et l’anxiété, conduire à une relaxation profonde, améliorer la clarté mentale et la créativité, minimiser la douleur, et augmenter l’euphorie

POURQUOI FAIRE DU THETAHEALING ?

  • Tu te libères de tes croyances limitantes et de tes blocages/peurs (de cette vie et des vies antérieures) pour te sentir épanouie et d’atteindre tes objectifs de vie. On reprogramme notamment tes conditionnements familiaux et sociétaux qui te tirent vers le bas. Ex : « Je ne peux pas m’affirmer sinon les gens le prendront mal et me rejetteront. » ou encore “Je ne suis pas à la hauteur et je vais difficilement y arriver.” ;
  • Te permet de guérir physiquement (même les maladies chroniques) et émotionnellement afin de regagner de l’énergie et de la motivation;
  • Tu te libères des traumatismes d’enfance, des mémoires du passé, du stress et des ressentiments pour avancer plus sereinement et en paix ;
  • Tu te libères des schémas répétitifs et de cette impression de subir les choses ;
  • Tu crées des nouveaux rapports positifs en lien avec : l’abondance, l’argent, oser être toi-même, être sereine, t’accepter et t’aimer pleinement ;
  • Tu manifestes au niveau de ton subconscient ce dont tu as le plus envie dans ta vie (ex : projet bébé, réussite études, abondance dans le business, etc.). Tu seras en connexion avec la loi d’attraction.

  • Tu te libères des liens énergétiques négatifs de ton entourage qui a été toxique pour toi. On peut notamment travailler sur les fragments d’âmes. Tu ne sentiras plus cette emprise sur toi. 

BON A SAVOIR : 

  • Le corps humain n’est pas seulement fait de matière mais aussi d’énergie et de fréquences (= la physique quantique) ;
  • Les facteurs déterminants de notre santé ne dépendent pas uniquement de nos gènes mais, surtout, de notre environnement général, intérieur et extérieur : ce que nous mangeons, où nous vivons, avec qui nous interagissons, comment nous pensons, ce que nous ressentons.

Le ThetaHealing permet ainsi de changer notre fréquence et notre énergie pour avoir un impact positif sur notre santé physique, émotionnelle et spirituelle.

L’association médicale de ThetaHealing du Japon a été approuvée pour intervenir officiellement dans les hôpitaux  au Japon depuis avril 2009.

COMMENT SE PASSE UNE SEANCE ?

Une séance dure 1h30 en visio ou par téléphone.

Le nombre de séances dépend de l’objectif de la personne. Pour une problématique, ça varie entre 1-3 séances.

Dans une séance on procède aux étapes suivantes :

1. Discussion d’introduction + tests musculaires : on discute des besoins du client et on fait un état des lieux de ses croyances limitantes/ blocages mais aussi des maladies/ douleurs physiques pour aller les reprogrammer ci-après ;

2. Entrée dans l’état méditatif : Je fais une méditation guidée pour mettre le client dans l’onde Theta afin qu’il soit bien relaxé pour accueillir le soin de manière optimale. Je me mets également en onde Theta pour me connecter à la personne et faire le soin.

3. Scan corporel : Je pratique un scan corporel sur le client et ensuite je lui partage ce que j’ai ressenti, vu ou entendu (à l’aide de mon intuition). (Ex : si j’ai ressenti une douleur à un endroit précis, senti un chakra un peu bloqué, etc.)

4. Déprogrammation des croyances limitantes et/ou guérison physique au niveau du subconscient et on fait un test musculaire pour s’assurer que les changements aient bien opérés.

5. Discussion de fin : retour des ressentis du client